Partagez | .
 

 Univers du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
MessageSujet: Univers du Jeu   Ven 5 Aoû - 18:50
En 2020, le concepteur du Nerve Gear et GameMaster de Sword Art Online, Kayaba Akihiko, emprisonna 10.000 Joueurs dans le jeu. Bien après le Nerve Gear, d'autre machine permettant la Réalité Virtuel fut créer...

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un nouvelle machine qui est l'évolution du Nerve Gear. Un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar choisi.

En 2050, un bâtiment au Japon, parle d'une porte conçus par un certain Nayato Kiiruni qui permettrait d'envoyer directement son corps dans un univers différent... Un univers certes fictif de jeu vidéo mais dont les possibilité de la porte son immense. Par ailleurs, le jeu auquel la porte est assignée est un jeu créer par le même créateur de la porte, le jeu s'appelle "Adventure Online"

La porte a cependant des limitation et des restrictions. Comme par exemple, il est impossible d'emmener quoi que ce soit du Monde Réelle vers Adventure Online et vice versa et comme à son prédécesseur, Sword Art Online, l'apparence du Jeu est votre apparence Réelle. La porte est disponible à l'achat en 2053 et peut être installer directement chez vous.

En entrant dans la porte, vous n'allez pas être diriger directement vers le jeu, mais plus vers une interface de création de personnage: Un choix de Race, de Faction mais aucune modification physiologique. Puis il vous demandera un pseudo et un choix de mot de passe afin de vous identifier.  

Adventure Online s’appuie sur des systèmes peu courants. Le système économique du jeu repose par exemple sur l’offre et la demande et demande des interactions entre les joueurs. Des combats de grandes envergures sont également présentés, tel que des prises de forteresses ou des combats contre des "Worlds Boss".

Bien entendu sur Adventure Online et étant un jeu, vous ne pouvez pas mourir, même si c'est votre propre corps, votre personne est protéger par le système et vous fera revenir en ville si votre personnage meurt.

Certaine personnes ont même décider d'arrêter leurs vies réelle pour rester sur Adventure Online, n'oublier pas que votre corps n'est plus sur ordinateur, sur le Nerve Gear ou autre, mais que c'est votre propre corps qui est dans l'univers du jeu et tous est fait pour que vous puisiez survivre même si vous décidiez de rester a vie sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure.jdrforum.com
 

Univers du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure :: [ ADMINISTRATION ] :: Panneau d'Affichage :: Principe du Jeu-